Attention !

La parution de la nouvelle édition du livre est encore retardée

     La publication de la nouvelle édition prévue mi-février se fait contre toute attente, encore désirer !

     C'est avec surprise que j'ai été contactée en fin de semaine dernière par plusieurs femmes qui ont reçu le livre supposé être la nouvelle édition et qui n'ont trouvé strictement aucune différence avec l'ancienne version.

 

 

    

Elles avaient été prévenues de la sortie de la nouvelle édition par mail direct de l'éditeur  

( après s'être inscrites sur le lien que j'ai partagé dans la dernière newsletter)  et l'avaient commandé directement le livre auprès des éditions Trédaniel/Véga... !

    Avec une surprise plus grande encore, j'apprends de l'éditeur qu'il y a eu une erreur de fichiers à l'impression...

Que faire si vous avez déjà commandé et/ou reçu le livre et que vous n'en voulez pas ?

 

Si vous avez commandé le livre, que ce soit auprès de Trédaniel ou d'un autre fournisseur, vous pouvez annuler la commande et/ou le retourner à votre expéditeur en demandant d'être remboursée.

Quand la nouvelle édition sera-t-elle rendue disponible ?

 

Je n'ai aucune réponse de l'éditeur pour le moment. Il est possible que cela dépende aussi de vous... C'est à dire du nombre de demande de remboursement des lectrices.

Plusieurs milliers de livres ont été imprimés et, puisque n'ayant aucun défaut, ils ne seront pas jetés et à priori, ils vont continuer à circuler jusqu'à ce que la nouvelle édition soit finalement imprimée.

J'en serai avertie par l'éditeur et vous en ferai part par le biais de cette lettre.

 

D'ici la parution, les contes et enseignements d'autres Mères seront-ils rendus disponibles sur le site ?

 

Cela fait partie des questions que j'ai posées et je n'ai pour le moment aucune réponse. Je vous en tiendrai informées aussi grâce à cette lettre

 

  Inutile de me contacter directement car je ne pourrai rien vous dire de plus pour le moment.

 Lorsque j'aurai reçu des réponses, je vous enverrai des nouvelles par newsletter. 

Assurez-vous qu'elles ne passent pas dans les spams en autorisant mon adresse-mail en tant qu'expéditeur : arnould.claire8@gmail.com. A l'inscription grâce au formulaire en bas de page, vous devez recevoir une confirmation par mail, si vous ne la voyez pas, elle est forcément passée dans les spams.

 

 Pour savoir si vous avez entre les mains l'ancienne ou la nouvelle version

il suffit de regarder les noms de la première et la onzième Mère :

Celle qui Parle à Toutes Ses Relations et Celle qui Marche dans Sa Grandeur sont les noms des Mères dans la nouvelle édition.

Celle Qui Parle à Ses Proches et La Grande Femme qui Marche sont les noms de la 1ère et 11ème Mère dans l'ancienne édition.

 

 

Le livre "Les 13 Mères Originelles" a été écrit par Jamie Sams et publié en anglais pour la première fois en 1994. En 2011, il sort en France, traduit par Anne Delmas et est ensuite ré-édité tel quel plusieurs fois par les éditions Trédaniel. (exception faite d'une édition où les photos du centre sont manquantes)

     En 2020, lorsque Claire Arnould demande aux éditions Trédaniel leur autorisation d'enregistrer une version audio du livre, elle est sollicitée pour coordonner un travail de traduction afin de mettre en voix et de publier une nouvelle version du texte.

    En co-création avec Anne Delmas et avec la collaboration de Carol Anpo Wi,

cette nouvelle édition, à paraître mi février 2021, comprendra :

  • Une traduction au plus proche du texte original

  • Des notes de bas de page approfondies

  • un glossaire

    Le CD qui devait initialement être vendu avec le livre ne le sera pas en 2021.

 

  En attente d'un accord avec l'éditeur américain, les éditions Trédaniel ne peuvent, pour le moment, pas rendre disponibles l'intégralité des enregistrements.

 

   En attendant sa sortie, prévue en octobre 2020 mais retardée du fait du Covid 19, les éditions Trédaniel ont donné leur accord pour que le contenu des 1ères et 2ème Mères, audio et écrites soient consultables sur ce site afin que les femmes qui n'ont pas de livre puissent malgré tout commencer leur cycle en janvier 2021. Les deux premiers audios le restent aussi en attendant que l'achat des autres pistes deviennent possible...

NB:  il s'agit d'une possibilité de lire et d'entendre mais non de reproduire ce contenu par quelque moyen que ce soit.

Feather%25204_edited_edited.png